Visite guidée du terrain...

Publié le par Emilie et Nicolas

Jeudi après midi, après avoir fini l'enrochement, le pelleteur a procédé à la remise en place des terres ( il a pas du en avoir pour longtemps, car nous n'avions pas bcp de terres)!!!

ca fait tout de suite mieux un terrain propre!!

Allez petite visite guidée...



La future cour:





L'éntrée de la maison:



La dalle du cabanon ( bientôt, tu auras un joli cabanon!!!)




La butte côté EST:





La zone d'une future terrasse à l'EST:






La zone de la terrasse SUD:





La zone du Nord OUEST:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon matin à vous deux, j'imagine très bien cheyenne dans le décor ,ça doit être super d'en être a se stade là!!! j'ai chercher ce matin des plans de votre maison , mais j'ai trouvé que des petit format, peut tu m'indiquer a quel page? pour me faire une bonne idée...
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bien, bon week end à vous!!!<br /> Nous sommes content de cette remise en place des terres, ça permet de mieux visualiser le terrain..<br /> L'enrochement nous fait gagner quand même une sacrée surface de terrain.<br /> <br /> Pour les plans, je te les envois par mail!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Au fait... Comme j'aime bien votre blog. Je vais vous rajouter dans mes liens
Répondre
D
J'aimerai bien en être à ce stade.<br /> Peux-tu me donner des infos sur l'isolant mince que vous avez mis sur le toit? Ce n'est pas uniquement une sous toiture? Je te remercie
Répondre
E
<br /> Bonsoir!!!!<br /> <br /> Pour l'isolant mince, il s'agit d'un film de type Aleiso...<br /> Tu peux regarder en tapant isolant mince Ameiso sur google!! <br /> <br /> <br />