Pour profiter de la terrasse....

Publié le par Emilie et Nicolas

Les beaux jours arrivant, nous avons dû nous équiper afin de profiter de la terrasse.

 

Un barbecue au charbon de la marque WEBER, que j'ai acheté pour mes 30 ans ( merci à mes parents, aux parents d'Emilie, à ma soeur et à ma marraine):

barbecue

cheminée d allumage

Nous avons également la housse de protection, un set de 3 ustensiles. Nous l'avons essayé à plusieurs reprises, c'est vraiment génial!

 

 

Des poufs pour la terrasse côté OUEST (ça dépannera en attendant un salon d'extérieur):

pouf

 

 

Un parasol déporté:

parasol1

 

parasol2

 

Une table de jardin et 8 chaises:

table

La table est de marque FERMOB. Nous l'avons acheté au magasin d'usine, avec un défaut sur un flanc, au prix de 190 euros au lieu de 1290 euros dans le commerce.

Il n'y avait pas de chaise disponibles lors de la vente au magasin d'usine, donc nous nous sommes rabattus sur des chaises 1er prix de chez casto (perso, j'aime pas trop mais on fera mieux l'année prochaine ou dans deux ans).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres jolie nicolas emilie votre terrasse en bois fait bien en esperant comme vous dites que les beaux jours arrive bisous domi a bientot de vos nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ostyn,<br /> <br /> <br /> Les beaux jours se font un peu attendre.<br /> <br /> <br /> Normalement, d'ici un mois, nous aurons les gardes corps de la terrasse.<br /> <br /> <br /> <br />